Un constat simple

J'ai créé AÚN PARIS à la suite d'un constat simple. Il n'existait pas de crèmes solaires saines qui soit agréable à appliquer, avec une jolie texture, transparente et non collante.

Comme beaucoup de mes proches, je devais choisir entre des marques conventionnelles composées pour beaucoup d'ingrédients controversés ; et des marques bio que je trouvais inesthétiques car très blanches, grasses et collantes.

J'ai donc fondé AÚN PARIS, 1ère marque de crèmes solaires en France 100% clean, avec une texture de rêve. (Note Yuka 100/100).

AÚN PARIS, c'est l'audace de créer des compositions différentes, en mettant 3 priorités à l'honneur :

- une protection ultra-performante,
- limiter l'impact écologique à son minimum, pour notre santé et l'environnement.
- le plaisir à l'application : car une bonne crème solaire, c'est aussi une crème qu'on a envie de s'appliquer. 😉

Frédérique Seta

D'où vient le nom AÚN?

Je suis une passionnée de Méditerranée. Et cette passion est née en Espagne, où j'ai vécu : un vrai coup de foudre. L'univers, le mode de vie, la chaleur. Toutes ces petites ruelles où il fait bon se perdre... l'histoire et la langue, qui a tant de caractère.

Cette passion s'est enrichie de mes nombreux voyages en Méditerranée, où j'ai découvert une harmonie générale malgré les différences de pays. Il y a une culture méditerranéenne, elle vient de nos racines et c'est elle qui créé l'unité.

C'est cette passion du voyage que j'ai envie de transmettre dans l'univers d'AÚN. Un univers dépaysant, ensoleillé, qui parle de notre histoire commune.

AÚN signifie "encore" ou "toujours", en espagnol. J'aime la ténacité que ce mot dégage. Mais à l'oreille, il a aussi une grande douceur. Douceur et ténacité : tellement féminin.

Et puis ce nom répond, à mon sens, à l'universel méditerranéen. Il résonne aussi bien en Espagne qu'au Maroc, ou encore, aux confins de la Méditerranée, au Liban. Il résume à lui tout seul tout l'univers de la marque.

Une marque lancée sur Ulule
Avril-Mai 2020

Le lancement d'AÚN PARIS a eu lieu le 14 avril 2020 sur ULULE, une plateforme de crowdfunding, avec le soutien de Delsey, la célèbre marque de Bagagerie Parisienne.

L'accueil de notre marque a été incroyable. Plus de 1400 pré-commandes ont été faites sur notre page en seulement quelques semaines ! Les précommandes ont ensuite continué sur notre e-shop, jusqu'au 24 juin où tous nos clients ont eu la joie d'être livrés.

Depuis, c'est avec un immense plaisir que nous continuons à vous livrer vos crèmes solaires. Merci pour tous vos témoignages : c'est un grand honneur pour nous de vous savoir si satisfaits ! ❤️

Nous continuons à développer la marque et nous avons hâte de vous présenter nos prochains petits bijoux de crèmes solaires ☀️!